Thoughtless T2 : Insatiable - Un peu de maturité et beaucoup d'incertitudes

L'histoire en bref
Alors que Kiera et Kellan sont enfin ensemble, le groupe de Kellan décroche une tournée. Ils vont devoir s'absenter plusieurs semaines, au grand désespoir de Kiera. Comment le couple va t-il supporter la distance ? Pourront-ils se faire confiance en sachant que leur relation a démarré dans la trahison ?

Mon avis sur le tome 1
http://emlespages.blogspot.fr/2015/09/indecise-t1-quand-le-triangle-amoureux.html

!! Scènes de sexe explicites

Ce que j'en pense
A la lecture du premier tome j'avais été à la fois agacée par l'attitude de Kiera et complètement sous le charme de Kellan. J'étais très curieuse concernant la suite de leur histoire et je n'ai pas été déçue.

Ce tome est véritablement le tome de l'évolution. Après un début de relation plutôt chaotique, Kiera et Kellan construisent leur couple doucement, mais surement. Quand Kellan doit s'absenter pour la tournée de son groupe, le doute s'installe sur leur capacité à gérer la distance.

Les évènements du premier tome ne sont pas balayés comme s'ils n'avaient jamais eu lieu, ils sont vraiment pris en compte et influencent le comportement des personnages. Les deux protagonistes n'oublient pas que leur relation a démarré dans la trahison. Cela laisse des stigmates difficiles à effacer et ils doivent apprendre à devenir adultes en même temps qu'ils apprennent à se faire confiance. Kellan et Kiera apprennent aussi à s'aimer malgré la distance et les doutes qui peuvent parfois être omniprésents. Ils apprennent à se construire eux-mêmes à travers leur relation de couple

Kellan est toujours le parfait petit-ami, celui qui ferait fondre n'importe qui avec ses attentions adorables. La romance tient ses engagements, elle nous fait rêver et les personnages gagnent en maturité ce qui en fait un tome bien plus intéressant que le premier. On poursuit l'histoire d'amour tout en abordant des problématiques différentes. 

Un second tome sous le signe de la maturité. L'histoire d'amour entre Kellan et Kiera est d'autant plus intéressante que les personnages explorent des choses nouvelles pour eux. Une excellente suite ! 

 
Insatiable - S.C Stephens
Hugo et Cie, 17€
J'ai lu, 8,90€

Se procurer le livre sur Decitre.fr*
*En achetant via ce lien vous apportez une petite contribution au blog (voir la page A propos pour plus d'informations)  

Commentaires

Articles les plus consultés